T-Systems vient de se choisir un nouveau Président pour T-Systems France, en la personne de Nikolai Beckers. Celui-ci a repris depuis le 1er septembre dernier les fonctions de Rolf Werner qui prend en charge l’activité Service de T-Systems pour les deux Amériques.
La direction de l’opérateur a demandé à Nikolai Beckers de poursuivre la mission déjà entreprise depuis 2010 par son prédécesseur. En particulier la réorganisation des entités Vente, Service et Production de la filiale française de Deutsche Telekom.
Le nouveau Directeur de T-Systems France possède de nombreuses années d’expérience à l’international dans le secteur ICT et une connaissance spécifique du marché français. Récemment, il occupait le poste de PDG de Deutsche Telekom en Macédoine et a dirigé l’agence parisienne de Deutsche Telekom pendant 5 ans (de 2003 à 2007). Il a également occupé la fonction de Directeur financier de T-Online, l’ancienne filiale de Telekom en France et de Deutsche Telekom en Indonésie.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…