L’éditeur explique ainsi que les modèles de conception ont été créés pour s’adapter à des écrans plus petits. Des écrans qui permettent côté clients d’accéder à la boutique en ligne, de chercher des informations sur un produit et même de passer des commandes directement depuis leurs téléphones portables.
Pour ePages, le principal avantage de cette solution résident dans l’URL de la boutique en ligne : celle-ci reste la même, pour un ordinateur normal comme pour un mobile. Ainsi, l’administrateur de la boutique n’a pas besoin de paramétrer quoi que ce soit puisque le système détecte automatiquement depuis quel dispositif il se connecte, et s’adapte…
« L’adaptabilité des e-boutiques aux modèles mobiles réagit à une véritable évolution du mode de consommation des internautes », déclare Charles Loubes, Directeur Commercial Europe du Sud ePages. « La version mobile permet de s’adapter á la connectivité 24h/24h que demandent aujourd´hui les internautes. . Et pour être efficace dans le e-commerce, il faut savoir anticiper les tendances, et s’adapter aux évolutions très rapides des comportements.»
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…