Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Faire passer sa boutique du E-Commerce au M-Commerce, ePages a sa solution…

Confronté à un marché en pleine expansion (celui du commerce mobile), ePages, éditeur de solutions e-commerce en marque blanche revendique être pionnier en matière d’adaptation automatique de ses boutiques aux écrans de smartphones (Iphone, Blackberry, Android, etc), dans sa nouvelle version 6.11.

L’éditeur explique ainsi que les modèles de conception ont été créés pour s’adapter à des écrans plus petits. Des écrans qui permettent côté clients d’accéder à la boutique en ligne, de chercher des informations sur un produit et même de passer des commandes directement depuis leurs téléphones portables.

Pour ePages, le principal avantage de cette solution résident dans l’URL de la boutique en ligne : celle-ci reste la même, pour un ordinateur normal comme pour un mobile. Ainsi, l’administrateur de la boutique n’a pas besoin de paramétrer quoi que ce soit puisque le système détecte automatiquement depuis quel dispositif il se connecte, et s’adapte…

« L’adaptabilité des e-boutiques aux modèles mobiles réagit à une véritable évolution du mode de consommation des internautes », déclare Charles Loubes, Directeur  Commercial Europe du Sud ePages. « La version mobile permet de s’adapter á la connectivité 24h/24h que demandent aujourd´hui les internautes. . Et pour être efficace dans le e-commerce, il faut savoir anticiper les tendances, et s’adapter aux évolutions très rapides des comportements.»

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

5 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années