Carlos Sartorius, Citrix
Nommé en remplacement de Scott Herren, qui revient comme c’était prévu au siège de Citrix à la fin de son mandat, Carlos Sartorius avait auparavant exercé diverses fonctions de direction dans la même région EMEA, pour le compte de plusieurs entreprises de renom (Orange Business Services, France Telecom, Avaya) et a plus récemment occupé le poste de directeur général EMEA de la division Networking chez HP.
Maitrisant de nombreuses langues européennes (sauf le français), Carlos Sartorius bénéficie selon Citrix d’un bagage multiculturel constituant un atout dans ses échanges avec les clients, les partenaires, les analystes, les médias et les collaborateurs de l’éditeur.
Diplômé de l’Universidad Iberoamericana de Mexico, détenteur d’un Bachelor en sciences et ingénierie électrique (BSEE) avec spécialisation dans les systèmes de communication, il sera basé à Zurich et Schaffhouse. Il sera placé sous l’autorité directe d’Al Monserrat, directeur de la division Sales and Services de Citrix.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…