Un outil baptisé « SMART Designs ». C’est la nouvelle arme mise à disposition de ses partenaires par Cisco. Le but ? Etre en mesure de présenter « de manière simple et dynamique » les solutions Cisco à leurs clients PME.
Cisco SMART Designs, ou l’art d’attirer à soi les PME via les partenaires. La solution offre aux partenaires de Cisco la possibilité de réaliser, modifier et présenter à leurs clients PME les solutions et offres Cisco, « de manière professionnelle et structurée ».
Ces guides de conception permettent en effet de se tenir informé de l’actualité produits Cisco et surtout d’améliorer la performance des entreprises dans la conceptualisation de l’architecture réseau.
Avec cet outil, les équipes ont à leur disposition – explique Cisco – « un support de vente performant qui présente l’éventail des fonctionnalités des solutions Cisco et qui permettent de personnaliser leurs offres en fonction des spécificités de leurs clients ».
En outre, la firme explique qu’en prévenant les risques liés à l’utilisation d’une architecture non-standardisée, ses solutions pré-testées SMART Designs « permettent de réduire les erreurs, de gagner du temps et d’amortir les coûts ».
L’ensemble des guides SMART Designs sont téléchargeables sur le site Web de Cisco et sont disponibles en français.