MyStream, opérateur international de réseaux IP haute disponibilité, vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle stratégie de distribution visant à adresser l’ensemble des PME françaises via un réseau de partenaires intégrateurs.
Après avoir connu le succès sur le mode direct, MyStream explique que cette nouvelle orientation vers une vente en indirect correspond à se volonté de développer son portefeuille clients en s’appuyant sur des intégrateurs locaux, ces derniers se chargeant d’apporter des solutions sur-mesure aux PME multi-sites.
Disposant déjà d’une dizaine de partenaires historiques, MyStream, avec ce nouveau programme partenaires intégrateurs se donne pour : «objectif de travailler avec une cinquantaine de partenaires d’ici un an » commente Cyril Wellenstein, Fondateur et Directeur Commercial et Marketing de MyStream.
Pour l’opérateur, il s’agit de promouvoir l’ensemble de son offre et notamment de proposer des offres packagées, telle l’offre « Cloud Ready » récemment commercialisée par MyStream, avec des solutions de téléphonie sur IP, et la solution « Load Balancer MyBOX » qui permet l’optimisation du partage de charge et de la QoS, ainsi que l’intégration de fonctions de portail captif et d’IPBX.
« Avec le recrutement d’une cinquantaine de partenaires dans un premier temps, MyStream souhaite élargir sa présence à l’ensemble du territoire pour être au plus près des besoins des PME locales », ajoute Cyril Wellenstein de MyStream. « Ce choix est orienté par la capacité des intégrateurs régionaux a détecté rapidement les projets dans différents secteurs d’activités ».
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