Les sociétés Arrow, Azlan et IBM, comme compuBase, se sont dites persuadées de la nécessité de préparer les différents acteurs du channel aux changements de stratégie qu’apportent les phénomènes du Cloud, SaaS et des Services Managés à la distribution ICT.
« Toutes les études le montrent, l’arrivée du Cloud et du SaaS va modifier la relation qu’a la distribution vis à vis de son écosystème, qu’il soit constitué de clients ou de fournisseurs. » a commenté Jack Mandard – PDG de compuBase et organisateur de PARTNER VIP France. Il a ajouté : « La tendance à commercialiser des produits de services tel le Cloud, le SaaS, les Managed Services, ou même les Print Managed Services est un nouveau challenge pour la distribution valeur et celle-ci a parfaitement conscience qu’il faut qu’elle s’adapte, qu’elle constitue un catalogue de nouvelles offres mais aussi qu’elle forme ses équipes. C’est l’esprit de PARTNER VIP, qui sera à la fois une journée business mais aussi une journée de formation et d’information. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…