A la lumière d’une étude maison portant sur la virtualisation des petites entreprises qui montre que 78% des PME ne sont pas protégées sur leur serveur virtuel, Symantec organise du 20 septembre au 18 octobre prochain un tour de France.
Un tour de France qui doit s’arrêter dans 9 grandes villes (mais pas forcément celles auxquelles on est habitué jusqu’à maintenant) et dont la vocation affichée est de sensibiliser les partenaires PME de l’éditeur à la sécurité informatique et à la protection des données, aux bonnes pratiques, sans oublier bien sûr la présentation technique et commerciale des dernières solutions en date, principalement Endpoint Protection 12 Small Business Edition et BackupExec .
En régions…
Chacune des étapes du roadshow se déroule sur une demi-journée. Durant ce laps de temps, les commerciaux et les Sales Engineers de Symantec vont donc rencontrer les partenaires régionaux et leur présenter les dernières études, solutions et spécialisation destinées aux PME, telle que Symantec Endpoint Protection 12.1.
En outre, Symantec indique que ce tour de France sera l’occasion d’échanger sur les enjeux des PME en matière de sécurité informatique et de protection des données. L’éditeur ajoute que chaque rendez-vous sera organisé autour de cinq thèmes : DECOUVRIR (les nouvelles tendances en matière de sécurité), INNOVER (avec la nouvelle solution de sécurité Symantec Endpoint Protection 12.1), SE METTRE A JOUR (sur les dernières évolutions de Symantec Backup Exec et Symantec System Recovery), ENGAGER (les partenaires au travers des programmes et avantages dédiés aux partenaires SMB) et SE DIFFERENCIER (en passant la certification Symantec Endpoint Protection 12.1).
Agenda :
• Toulouse – Mardi 20 septembre
• Arras – Jeudi 22 septembre
• Clermont Ferrand – Mardi 27 septembre
• Rennes – Jeudi 29 septembre
• Nice – Mardi 4 octobre
• Rouen – Jeudi 6 Octobre
• Pau – Mardi 11 octobre
• Metz – Jeudi 13 octobre
• Angers – Mardi 18 octobre
Plus d’infos sur www.symantec.com/fr/fr/business/solutions/midsize/
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…