Un directeur commercial pour la division e-business de Micropole

Fabien Souletie, 43 ans, diplômé de l’EPITA, vient d’être nommé directeur commercial de la division e-business de Micropole.

Fabien Souletie

Un spécialiste de la BI à la tête du commercial au sein de la division e-business de Micropole. Il s’agit en l’occurrence de Fabien Souletie qui devient directeur commercial de la division e-business. Mettant à profit son expérience d’entrepreneur, d’homme de terrain et de manager commercial, il devra – selon le communiqué publié par la SSII – accélérer le développement de la Business Unit.

En 1997, il crée la société de services ACFID, spécialisée dans la Business Intelligence. Six ans plus tard, après avoir cédé ACFID à Business & Décision, il se voit confier par le groupe le poste de directeur de BU puis, en 2006, la direction générale de la filiale Feedback & Co (éditeur de logiciels d’études et de sondages) et enfin la direction commerciale Grands Comptes.

Cédric Pin, directeur général adjoint de Micropole France, commente en ces termes cette arrivée : « Nous comptons sur Fabien Souletie et sa double expérience chez des éditeurs et des sociétés de services pour nous apporter un dynamisme supplémentaire afin d’accompagner la croissance de notre activité et de mieux servir les attentes de nos nouveaux clients. »

TAGS ASSOCIÉS