Le rapprochement des deux groupes doit se traduire par une révision de l’offre logicielle « Arcot ». Estampillée CA Technologies, « Arcot » est une gamme de solutions de sécurité déployée sur site ou en mode SaaS. Elle comprend des technologies de sécurisation des services sur internet, d’authentification forte et de prévention de la fraude. En se rapprochant d’Atheos, CA compte ainsi intégrer ces services aux SI. « Nos domaines d’expertise sont parfaitement complémentaires : l’expertise du conseil et de l’intégration d’Atheos accompagnera nos solutions innovantes d’authentification forte » insiste Arnaud Gallut, Directeur des solutions Sécurité de CA Technologies.
Par ailleurs, les deux acteurs exposeront plus en détail la porté de leur partenariat à l’occasion d’un séminaire organisé le 15 septembre prochain. Le thème ? « La dématérialisation de l’authentification forte face à la dépérimétrisation des systèmes d’information ».
Photo : © Joachim Wendler – Fotolia.com
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…