Le rapprochement des deux groupes doit se traduire par une révision de l’offre logicielle « Arcot ». Estampillée CA Technologies, « Arcot » est une gamme de solutions de sécurité déployée sur site ou en mode SaaS. Elle comprend des technologies de sécurisation des services sur internet, d’authentification forte et de prévention de la fraude. En se rapprochant d’Atheos, CA compte ainsi intégrer ces services aux SI. « Nos domaines d’expertise sont parfaitement complémentaires : l’expertise du conseil et de l’intégration d’Atheos accompagnera nos solutions innovantes d’authentification forte » insiste Arnaud Gallut, Directeur des solutions Sécurité de CA Technologies.
Par ailleurs, les deux acteurs exposeront plus en détail la porté de leur partenariat à l’occasion d’un séminaire organisé le 15 septembre prochain. Le thème ? « La dématérialisation de l’authentification forte face à la dépérimétrisation des systèmes d’information ».
Photo : © Joachim Wendler – Fotolia.com
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…