Paul Otellini, Président et CEO d’Intel explique « La réponse aux enjeux de demain trouve son origine dans les classes d’aujourd’hui. Ainsi, nous investissons dans les enseignants pour qu’ils encouragent leurs élèves à se montrer innovants, créatifs et qu’ils soient équipés de compétences en réflexion critique et en résolution de problèmes ». Coté enseignants, Angie Hillman, Intel Teach Master Teacher, spécialisée dans les arts du langage à la Cottonwood Middle School en Arizona, commente : « À notre époque, avec les tests imposés par les Etats et d’autres pressions qui pèsent lourdement sur les enseignants, j’avais perdu la capacité de rendre l’enseignement ludique. En créant mon unité Intel, j’ai pu réintroduire le ludique dans ma classe, avec le plus haut niveau d’instruction pour mes élèves ».
Photo : © auremar – Fotolia.com
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…