Le marché du mobile chinois, qui représente tout de même plus de 930 millions de pairs d’oreilles, avait déjà tenté Dell. En 2009, le fabricant texan y avait en effet lancé son premier Smartphone, laissant même quelques mois s’écouler avant de lancer le produit sur le marché américain. Par la suite, il renouvela l’opération avec sa tablette Streak 10″, sans oublier ses netbooks dont une partie fut écoulée en Chine.
Photo : © Perysty – Fotolia.com
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…