ASI, également partenaire IBM Software, dispose d’une expertise toute particulière sur les produits de la gamme IBM Lotus Collaboration. « L’intégration de SugarCRM dans notre catalogue d’offres constitue une brique essentielle de ce que l’on appelle désormais le « Social Business », fondement même des solutions collaboratives 2.0, réseaux sociaux d’entreprise et applications analytiques » indique Jean-Paul Chapron, président d’ASI.
La signature du partenariat débouchera sur la possibilité, pour ASI, de délivrer Sugar 6.2. Par ailleurs, deux nouveaux modes d’abonnement voient le jour :
– le « Sugar Corporate » : propose les fonctionnalités de Sugar Professional ainsi que la nouvelle offre Sugar Mobile Plus ;
– le « Sugar Ultimate » : identique au « Sugar Enterprise », cette nouvelle option d’abonnement propose toutefois davantage de stockage, de zones de test et de connecteurs de serveur ainsi que le niveau maximal de support technique.
Photo : © Thomas von Stetten – Fotolia.com
La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…
Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…
Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…
Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…
I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…
Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…