Pour la somme de 395 € HT le ScanMate i920 est désormais disponible. Compact et disposant de la fonction recto verso, le nouveau joujou de Kodak est compatible avec les applications Microsoft Windows, TWAIN et ISIS. Il génère notamment des fichiers PDF, JPG, TIF, MS-Word ou RTF. Par ailleurs, Kodak revendique le fonctionnement simple de son scanner avec la fonction SmartTouch. Grâce à celle-ci, les tâches de numérisations peuvent-être lancées à partir du bureau de l’ordinateur ou directement à partir de la machine. Question vitesse de numérisation, les performances du ScanMate i920 sont remarquables, du moins sur le papier. Kodak annonce en effet une vitesse de 20 pages DIN-A4 par minute en mode recto, ou jusqu’à 40 images par minute en mode recto-verso.
Par ailleurs, la fonctionnalité Perfect Page devrait permettre à l’utilisateur d’obtenir un rendu d’image optimal sans avoir à passer par une longue phase de réglages. Le scanner supporte le chargement de cartes de visite, rigides ou plastifiées, et traite les documents jusqu’au format DIN-A4. Un outil de numérisation qui pourrait donc se révéler bien pratique, d’autant plus que la garantie de 3 ans, avec échange standard du scanner, est incluse dans le prix de vente.
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…