La gamme de tablettes tactiles d’Acer s’enrichit d’un nouveau modèle. Vendu à 499 €, le Eee Pad Slider tourne sous Android 3.1 avec un processeur Nvidia tegra 2 à double cœur et 1 Go de mémoire, jusqu’ici rien d’exceptionnel. Pas de quoi s’étonner non plus coté connectivité : seulement un port USB, le classique Jack audio (casque/micro), un lecteur de carte (microSD), un port docking, un port mini-Hdmi ainsi qu’une connexion sans fil WLAN 802.11b/g/n et Bluetooth 2.1.
Le poids annoncé par le constructeur, tout de même 990g, laisse dubitatif. C’est vers l’écran qu’il faut se tourner pour que les choses deviennent intéressantes : la dalle de 10,1 pouces équipée de la technologie IPS, offrant un angle de vision de 178°, devrait en effet ravir les amateur de cinéma et de série. Pour le reste : un disque dur de 32 Go et une autonomie pouvant aller jusqu’à 8h (sur le papier). La tablette tactile Eee Pad Slider d’Asus sera disponible à la mi-septembre, en blanc et marron métallique.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…