Tech Data France et Dane-Elec ont signé un accord de distribution. Les revendeurs en compte chez Tech Data France voient donc débouler au catalogue, les gammes DANE-ELEC, soit aussi bien les DRAM, que les clés USB, les cartes mémoires que les disques durs connectés My-Ditto, sans oublier les produits estampillés Duracell (clés USB et cartes mémoire).
Frédéric Sebbagh, Directeur Commercial Europe chez Dane-Elec, commente cet accord : « Dane-Elec conçoit, assemble et distribue des solutions de stockage (mémoires flash, Dram, SSD, myDitto) et multimédia (MP3, MP4) pour les particuliers et les professionnels. Tech Data est un acteur majeur de la distribution en Europe. Il nous a donc semblé important d’établir un partenariat entre nos sociétés afin de distribuer l’ensemble des gammes Dane-Elec au travers leur réseau de revendeurs ».
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…