Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Staff&Line fédère ses partenaires à l’occasion de sa convention 2011

Jamal Labed, Staff&Line

Pour l’éditeur, l’évènement a permis de renforcer un message et un credo : la commercialisation indirecte de ses solutions a toujours été au centre de sa stratégie, et elle l’est plus que jamais. La Convention 2011 de Staff&Line a permis aussi de dynamiser le réseau et de lui présenter les dernières opportunités en matière de mise en œuvre de solutions d’IT Management.

Offrant à ses partenaires une large palette de solutions ITSM intuitives, disponibles en mode licence ou en mode SaaS, l’éditeur plaide pour son approche « Codeless » qui fait office de différenciateur et permet à l’éditeur de proposer à ses clients des solutions utilisables en un temps record et nécessitant un minimum de paramétrage.

A la faveur de la convention 2011 de S&L, une présentation en détail du programme partenaires et des différents outils mis à leur disposition (actions de détection de projets, nouveau plan marketing, support technique et commercial sur l’ensemble des projets, formation technique…) a été réalisée. En outre, l’éditeur a présenté les nouvelles fonctionnalités de sa solution de référence EasyVista.

Enfin, la convention aura été l’occasion de réunir en un même lieu tous les partenaires régionaux afin d’échanger autour de problématiques opérationnelles concrètes et de mieux appréhender les attentes et besoins exprimés.

Commentaire de Jamal Labed, Directeur Général de Staff&Line : « Staff&Line a toujours positionné ses partenaires au centre de sa stratégie. Véritables relais de notre savoir-faire, ces derniers jouent un rôle primordial dans le développement de nos activités. Cette convention a pour objectif d’entretenir nos relations et de partager des leviers de croissance qui nous permettront réciproquement d’accéder à de nouveaux marchés en proposant des offres en phase avec les besoins spécifiques de nos clients. »

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

2 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

2 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années