En signant, pour la modique somme de 45 millions de dollars, un accord avec l’éditeur new-yorkais, Tesco indique être « ravis d’étendre [sa] relation de longue date avec CA Technologies pour une troisième décennie ». Les technologies déployées par l’éditeur seront CA Service Operations Insight (anciennement CA Spectrum Service Assurance), CA SYSVIEW Performance Management, CA Process Automation et CA ecoSoftware. À noter que Tesco Dot.com, Tesco Bank et Tesco Mobile sont également concernés par l’accord.
Photo : © Yuri Arcurs – Fotolia.com
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…