CA Technologies lance de nouvelles solutions et un programme partenaires dédié aux MSP

L’éditeur vient de dévoiler de nouvelles offres et mises à jour destinées à simplifier le choix des clients et optimiser les revenus et les marges des fournisseurs de services.


Autres nouveaux produits et mises à jour pour les fournisseurs de services

CA Technologies lance également une nouvelle gamme de solutions d’automatisation, de gestion de la performance et de gestion des services dont, précise CA Technologies, les fonctionnalités sont alignées sur les exigences des fournisseurs de services.

Parmi elles, on retrouve « CA Automation Suite for Clouds 1.0 »  pour aider les fournisseurs à maximiser leur efficacité en intégrant l’automatisation au processus de livraison des services et à des infrastructures hétérogènes existantes, CA NetQoS Unified Communications Monitor 3.2 (une solution pour proposer des services de gestion de la voix et de la vidéo), CA Business Service Insight 8.0, et quelques autres…
Un nouveau Programme dédié aux MSP et baptisé « CA Cloud Market Accelerator »

CA Technologies a aussi dévoilé un nouveau programme destiné aux fournisseurs  de services dénommé CA Cloud Market Accelerator. Il rassemble des outils et ressources de marketing conjoint, d’aide à la vente et de collaboration.

Pour CA, il s’agit de « supporter les fournisseurs de services tout au long du processus de développement et de livraison de nouveaux services cloud – et à maximiser leur réussite commerciale. »

En outre, une expansion du réseau de partenaires de Cloud est attendue (et espérée) par CA Technologies.

Les ressources apportées aux MSP partenaires intègrent notamment des outils, supports et formations d’aide à la vente, des supports de co-marketing de marque, des outils de suivi des campagnes de génération de prospects, des outils et formations de planification des lancements et un  hub de compétences dénommé Cloud Commons.

But de la manœuvre : faire un appel maximum au levier des MSP pour s’imposer dans le domaine du Cloud auprès des clients finaux en entreprises.