Pour gérer vos consentements :
Actualités: TENDANCES

Adobe Digital Enterprise Platform : la plateforme CEM d’Adobe Systems est disponible

« Les entreprises et les administrations s’efforcent de fidéliser des clients et des citoyens submergés de contenus numériques, qui réclament des expériences utiles, homogènes et personnalisées, adaptées à leur localisation géographique, à leur équipement préféré et à leurs interactions passées » analyse Kevin Cochrane, Vice President of Enterprise Solutions and Product Marketing chez Adobe. Avec la sortie de sa plateforme « Adobe Digital Enterprise Platform », pôle marketing et pôle informatique devraient pouvoir travailler main dans la main à la réalisation d’une communication numérique multicanal efficace, d’autant plus qu’Adobe Systems annonce également une série de solutions de gestion de l’expérience client (CEM).

Également disponible en version d’évaluation (gratuite pendant 60 jours), « Adobe Digital Enterprise Platform » permet aux entreprises de créer, gérer et diffuser des contenus numériques. La plateforme ouverte repose sur HTML5, Adobe AIR, Flash Player et Adobe Reader. Trois solutions de CEM peuvent d’ores et déjà y être intégrées :

Integrated Content Review, qui permet de travailler sur les workflows nécessaires à la création, à la révision, au stockage et à l’adaptation des contenus numériques diffusés à chaque étape du cycle de vie du client ;

Web Experience Management : une solution de création, de gestion et de publication de contenus pour le web, les médias sociaux, les terminaux mobiles et les e-mails ;

Customer Communications : axés sur la communication client, cette solution permet notamment de centraliser la gestion et la création de correspondance et de relevés interactifs.

La version d’évaluation d’Adobe Digital Enterprise Platform est disponible ici

Damien Fleurette

Articles récents

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

18 heures années

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

2 jours années

Nominations : 8×8 recrute deux profils expérimentés pour ses ventes et son réseau partenaires en EMEA

L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…

2 jours années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

2 jours années

IA et compétences : pourquoi les cabinets IT doivent se positionner dès maintenant

L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…

2 jours années

HPE étend les choix de déploiement pour Aruba Central : 4 options, dont VPC et NaaS

Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…

2 jours années