Également disponible en version d’évaluation (gratuite pendant 60 jours), « Adobe Digital Enterprise Platform » permet aux entreprises de créer, gérer et diffuser des contenus numériques. La plateforme ouverte repose sur HTML5, Adobe AIR, Flash Player et Adobe Reader. Trois solutions de CEM peuvent d’ores et déjà y être intégrées :
– Integrated Content Review, qui permet de travailler sur les workflows nécessaires à la création, à la révision, au stockage et à l’adaptation des contenus numériques diffusés à chaque étape du cycle de vie du client ;
– Web Experience Management : une solution de création, de gestion et de publication de contenus pour le web, les médias sociaux, les terminaux mobiles et les e-mails ;
– Customer Communications : axés sur la communication client, cette solution permet notamment de centraliser la gestion et la création de correspondance et de relevés interactifs.
La version d’évaluation d’Adobe Digital Enterprise Platform est disponible ici
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…