Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Funkwerk EC dévoile une nouvelle politique tarifaire

L’allemand Funkwerk Enterprise Communications a décidé de lancer une « offensive sur les prix ».  Une offensive qui concerne les produits « phares » de la gamme bintec : RS120wu, RS230a, RS230aw, R1202, RT1202, RT3002, RT4202 et RT4402. L’offre « Révolution» qui incluse routeurs, passerelles et media gateways, permet – selon Funkwerk – de proposer aux professionnels IP, des « solutions efficaces et performantes, adaptées aux nouvelles tendances du marché, à moindre coût ».

« L’idée est de fournir un rapport qualité/prix extrêmement compétitif pour mobiliser tout le channel : grossistes et revendeurs » indique le communiqué qui donne ensuite la parole à  Anne-Marie Vidou, Responsable Marketing & Communication pour l’international chez Funkwerk EC. Elle explique : « C’est la première fois qu’une opération d’une telle envergure est lancée. Nous avons opté pour ce système de ventes, après avoir analysé le comportement de nos partenaires qui s’avèrent être de plus en plus friands de ce type de formule. Nous sommes très proches de nos grossistes et revendeurs et les accompagnons régulièrement dans la mise en œuvre de leurs projets. La clé d’un succès commun passe par une écoute active, une réactivité sans faille et un professionnalisme à toute épreuve, ce qui nous permet d’envisager avec confiance et optimisme ce second semestre. En effet, Funkwerk EC compte que cette année les ventes soient supérieures à celles de l’année passée ».

Les revendeurs peuvent se procurer les produits chez les distributeurs français dont les coordonnées sont indiquées dans la liste du site français de Funkwerk

 

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

1 jour années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

1 jour années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

2 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

2 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

2 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

2 jours années