L’allemand Funkwerk Enterprise Communications a décidé de lancer une « offensive sur les prix ». Une offensive qui concerne les produits « phares » de la gamme bintec : RS120wu, RS230a, RS230aw, R1202, RT1202, RT3002, RT4202 et RT4402. L’offre « Révolution» qui incluse routeurs, passerelles et media gateways, permet – selon Funkwerk – de proposer aux professionnels IP, des « solutions efficaces et performantes, adaptées aux nouvelles tendances du marché, à moindre coût ».
« L’idée est de fournir un rapport qualité/prix extrêmement compétitif pour mobiliser tout le channel : grossistes et revendeurs » indique le communiqué qui donne ensuite la parole à Anne-Marie Vidou, Responsable Marketing & Communication pour l’international chez Funkwerk EC. Elle explique : « C’est la première fois qu’une opération d’une telle envergure est lancée. Nous avons opté pour ce système de ventes, après avoir analysé le comportement de nos partenaires qui s’avèrent être de plus en plus friands de ce type de formule. Nous sommes très proches de nos grossistes et revendeurs et les accompagnons régulièrement dans la mise en œuvre de leurs projets. La clé d’un succès commun passe par une écoute active, une réactivité sans faille et un professionnalisme à toute épreuve, ce qui nous permet d’envisager avec confiance et optimisme ce second semestre. En effet, Funkwerk EC compte que cette année les ventes soient supérieures à celles de l’année passée ».
Les revendeurs peuvent se procurer les produits chez les distributeurs français dont les coordonnées sont indiquées dans la liste du site français de Funkwerk
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…