Dans le contexte d’un marché européen de la virtualisation toujours plus important, CA dévoile son nouveau responsable pour cette activité. Jean-Pierre Ullmo devient ainsi Vice-Président des solutions de virtualisation et d’automatisation du groupe en Europe. Désormais en charge du développement de la présence de CA sur le marché européen du cloud et de l’automatisation, il assure : « Le cloud représente une meilleure opportunité de transformation d’entreprise que ne l’a été Internet il y a 20 ans ».
Agée de 46 ans, il possède une expérience d’une vingtaine d’année dans le domaine du logiciel et plus particulièrement dans la gestion des services métiers. Il a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein d’entreprises telles que Compuware, Intellicorp ou BMC Software avant d’intégrer CA Technologies en 2009. Jean-Pierre Ullmo est diplômé de l’Institut supérieur de Gestion.
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…
Le modèle MSP continue de se structurer en France, mais son adoption reste hétérogène. Entre…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…
Selon le rapport 2024 de Kaspersky Incident Response, 35,2 % des attaques recensées l’an dernier…
Les tendances technologiques de 2025 (cyber, multi-cloud hybride, IA, automatisation et informatique écologique) impactent significativement l'infrastructure de…