SunGard Availability Services France propose désormais les solutions de Sauvegarde/Restauration Data Domain as a Service (DDaaS ) d’EMC en mode cloud à ses clients. Le fournisseur de solutions informatiques intégrées et de logiciels, principalement à destination des services financiers, a choisit EMC pour l’efficacité de son offre ainsi que le niveau de protection des données et la réduction des coûts résultant de leur déploiement.
«DDaaS (Data Domain as a Service), est une solution complète de réplication et d’externalisation automatique et immédiate des sauvegardes vers nos Data Centers, un stockage sur des baies Data Domain EMC² hautement sécurisées et redondantes, associée à des services de supervision, et éventuellement, de reprise d’activité » rappelle Loïc de Montgolfier, Directeur Général Europe de l’Ouest SunGard Availability Services. « Une vraie tranquillité d’esprit pour tous les futurs utilisateurs »
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…