« Ce partenariat permet à nos clients de surfer en mobilité à un prix très attractif avec une vitesse de téléchargement élevée » déclare Henri Crohas, PDG d’ARCHOS au sujet de l’accord que le groupe vient de signer avec Three. Spécialiste de l’internet mobile haut débit, Three a mis en place une couverture 3G dans plusieurs pays (Autriche, Danemark, Hong Kong, Irlande, Italie, Macao et Suède) dont le Royaume-Uni. Avec le rapprochement des deux sociétés, les futurs utilisateurs britanniques de la tablette ARCHOS G9 pourront ainsi se connecter au web de n’importe-où (au Royaume-Uni), et ce sans engagement.
L’accès à internet se fera grâce à l’utilisation d’une clé 3G, prévue pour s’adapter aussi bien à un ordinateur portable qu’à la tablette G9 d’Archos. Le groupe indique, par ailleurs, que des accords similaires devraient voir le jour dans la plupart de ses territoires de distribution.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…