Déjà spécialisé en sécurité informatique et protection des données, l’éditeur Sophos développe encore son offre en intégrant les solutions en sécurité réseau d’Astaro.
Cette acquisition permettra à Sophos d’offrir des solutions de protection contre les menaces et de sécurité des données, depuis chaque système d’extrémité vers n’importe quel périmètre réseau. Avec l’acquisition d’Astaro, Sophos répond à la demande des utilisateurs qui souhaitent installer des solutions de sécurité capables d’assurer une protection contre les menaces et une application efficace des politiques, quel que soit l’endroit où se trouvent les utilisateurs et les données de l’entreprise. Jan Hichert, co-fondateur et PDG d’Astaro est désormais Vice-Président et Directeur Général de la sécurité réseau chez Sophos.
« Jamais auparavant l’environnement informatique n’a présenté autant de défis pour protéger nos clients », a déclaré Steve Munford, PDG de Sophos. « Ensemble, Sophos et Astaro ont tous les outils en main pour apporter une solution unique aux défis complexes d’aujourd’hui et de demain, tout en permettant aux départements IT de travailler avec une plus grande souplesse et de couvrir de nouveaux périphériques et applications. »
Les Partenaires Sophos auront accès aux solutions d’Astaro dès qu’ils auront obtenu la certification Partenaire Astaro. Les partenaires Astaro auront de leur côté la possibilité de devenir partenaires Sophos.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…