La série xStack DGS-3120 de D-Link est une gamme de switchs empilables L2 optimisés pour la connexion des utilisateurs finaux aux réseaux sécurisés de PME ou d’entreprises.
«Grâce à notre nouvelle gamme DGS-3120, les entreprises ont à leur disposition un switch administrable de niveau 2 le plus avancé du marché » assure Marilyne Michel, Country Manager France de D-Link. « Il est important de noter que nos clients n’auront plus à effectuer de mises à niveau matérielles et pourront ainsi économiser des budgets considérables. Notre conception qui se caractérise par une plateforme unique permettra aux entreprises d’acquérir uniquement les éléments correspondant à leurs besoins actuels afin d’engranger immédiatement les réductions de coûts dues à l’acquisition de cette technologie nouvelle tout en se réservant la possibilité d’accéder à des fonctions plus avancées pour répondre à l’évolution de leurs besoins dans le temps via une mise à jour de la couche logicielle du switch ».
La gamme DGS-3120 est parfaitement compatible avec les futurs réseaux IPv6 et s’est vue décerner la certification « IPv6 Ready Logo Phase 2 » de la part du consortium mondial de promotion de la norme IPv6 appelé « forum IPv6 ».
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…