La série xStack DGS-3120 de D-Link est une gamme de switchs empilables L2 optimisés pour la connexion des utilisateurs finaux aux réseaux sécurisés de PME ou d’entreprises.
«Grâce à notre nouvelle gamme DGS-3120, les entreprises ont à leur disposition un switch administrable de niveau 2 le plus avancé du marché » assure Marilyne Michel, Country Manager France de D-Link. « Il est important de noter que nos clients n’auront plus à effectuer de mises à niveau matérielles et pourront ainsi économiser des budgets considérables. Notre conception qui se caractérise par une plateforme unique permettra aux entreprises d’acquérir uniquement les éléments correspondant à leurs besoins actuels afin d’engranger immédiatement les réductions de coûts dues à l’acquisition de cette technologie nouvelle tout en se réservant la possibilité d’accéder à des fonctions plus avancées pour répondre à l’évolution de leurs besoins dans le temps via une mise à jour de la couche logicielle du switch ».
La gamme DGS-3120 est parfaitement compatible avec les futurs réseaux IPv6 et s’est vue décerner la certification « IPv6 Ready Logo Phase 2 » de la part du consortium mondial de promotion de la norme IPv6 appelé « forum IPv6 ».
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Dans un climat international marqué par la montée des tensions géopolitiques et une recrudescence des…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à un spécialiste IT et Tech,…
L’expérience utilisateur est devenue un enjeu clé dans la gestion des environnements de travail numériques,…
La cybersécurité n’est pas un luxe réservé aux grandes entreprises. Avec l’explosion des cyberattaques ciblant…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…