« Top Runners va d’une part permettre à nos partenaires de réaliser de meilleurs objectifs de croissance, et d’autre part d’améliorer de façon significative la transparence de notre structure de tarification » explique Mel Taylor, Directeur EMEA des ventes partenaires d’Intermec. Disponible dès maintenant auprès des distributeurs Intermec agréés, le programme Top Runners devrait permettre d’accroitre de 10 % la compétitivité des collaborateurs concernés. Pour ce faire, intermec met en place deux leviers.
D’une part l’amélioration du processus requêtes/remboursements des revendeurs, qui devraient voir, du même coup, le prix des démarches postales diminuer. D’autre part, la mise à disposition, par Intermec, de ses meilleures ventes à des prix plus attractifs. Cette dernière mesure devrait permettre aux revendeurs et aux distributeurs qui en bénéficient « de se saisir des opportunités en mid-market. »
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…
Le modèle MSP continue de se structurer en France, mais son adoption reste hétérogène. Entre…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…
Selon le rapport 2024 de Kaspersky Incident Response, 35,2 % des attaques recensées l’an dernier…
Les tendances technologiques de 2025 (cyber, multi-cloud hybride, IA, automatisation et informatique écologique) impactent significativement l'infrastructure de…