Créé en 1986. Cela fait donc un quart de siècle que Plustek parvient à tirer son épingle du jeu sur les marchés de l’image et de la sécurité des réseaux. À l’origine fournisseur OEM et ODM de scanners, le groupe taiwanais s’est par la suite enrichi d’une branche communication. Il propose aujourd’hui des solutions de numérisation pour livres, films, photos et diapositives (des scanners portables, à plats, A3 et A4) mais dispose également d’une offre en matière de sécurité et de surveillance (NVR, serveurs pour entreprise et solutions multi-serveurs). Plustek bénéficie d’une présence en Chine, en Allemagne, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde, en Russie et en France. Le siège social de la société est basé à Taipei-Taiwan, son usine de production en Chine et sa direction commerciale en Allemagne. Il ne reste qu’une chose à dire : joyeux anniversaire Plustek !
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…