Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Microsoft : Elisabeth Guiheux-Nassi nommée Directrice du secteur distribution de la division grandes entreprises et partenaires

Elisabeth Guiheux-Nassi

Elisabeth Guiheux-Nassi rejoint donc Microsoft France, avec près de 20 ans d’expérience dans le domaine IT, dont 11 ans chez IBM et 8 ans chez un grand partenaire SCC. Dans ce dernier poste précédant Microsoft, elle était Directrice de l’offre WebSphere, entité la plus importante en chiffres d’affaires, au sein d’IBM Software groupe, avec une équipe de 90 personnes.

Auparavant, chez IBM, elle a assumé successivement les fonctions de responsable du développement des ventes de solutions CRM auprès des grands intégrateurs majeurs du marché européen ainsi que du partenariat Siebel en France, Client Executive Secteur Finance du client Groupama pour les ventes de l’ensemble des offres IBM (Services, Matériel et Logiciels) et responsable Commercial Secteur Finance des équipes de ventes de l’ensemble de l’offre logiciels.

Encore avant, Mme Guiheux-Nassi a eu la responsabilité commerciale, au sein d’ECS, devenu ALLIUM puis SCC, de grands comptes tels que la SNCF, l’UNEDIC, l’EDF et la Société Générale.

Elle est titulaire d’un diplôme d’Audencia

Un enjeu de taille

Un enjeu de taille : accompagner les évolutions technologiques importantes dans le secteur de la distribution à l’heure du Cloud Computing et de la consumérisation des usages C’est le rôle qui l’attend à son poste de Directrice du Secteur Distribution. Sa feuille de route comporte plusieurs missions prioritaires: accompagner la croissance des ventes de toutes les lignes de produits et de services stratégiques de Microsoft et de contribuer au gain de parts de marchés,  garantir le plus haut niveau de compétence des équipes de vente permettant la performance individuelle et collective et une satisfaction clients exemplaire, et continuer à développer les relations de grande qualité entre Microsoft et ses grands clients en privilégiant l’accompagnement de Microsoft dans leurs projets stratégiques.

Gérard Clech

Articles récents

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français

L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…

3 jours années

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai

Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…

3 jours années

Cyber : Secuserve présente cinq nouveautés au Forum InCyber 2025

L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…

4 jours années

Distribution : Kaspersky choisit EDOX pour adresser les besoins des MSP et revendeurs cyber

Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…

4 jours années

Panorama MSP : qui domine le marché du RMM en France ?

Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…

4 jours années

Nomination chez Exertis France : Florence Triou-Teixeira prend la tête d’Exertis Azenn et Exertis Connect

Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…

4 jours années