Le fournisseur de solutions de sécurité réseau et données, SonicWall, annonce la commercialisation immédiate de son nouveau firmware VPN SSL 5.5. Destiné à la série Secure Remote Access (SRA 1200, 4200 et Virtual Appliance), pour les terminaux fixes comme les mobiles, le firmware affiche quelques nouveautés intéressantes :
– l’offre Spike lisence, qui permet d’accroitre rapidement le nombre de connexions possibles au réseau de l’entreprise en cas de pic inattendu de demande.
– des fonctionnalités étendues de la technologie Web Application Firewall (WAF), réparties en deux catégories. D’une part, le pan sécurité des données, avec une fonction de recherche automatisée de fuite potentielle d’informations sensibles (numéros de carte-bancaire par exemple) et une protection contre la falsification des cookies. D’autre part, le pan d’aide à la mise à niveau, avec la possibilité d’obtenir des rapports de conformité PCI et une fonction de profilage d’application pour la mise en conformité PCI.
« Notre série SRA offre aux PME une solution sécurisée dotée de toute la souplesse et de toutes les capacités d’entreprise » explique Patrick Sweeney, vice-président produit de SonicWALL.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…
Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…
La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…