Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Rodolphe Bouchez devient Directeur Marketing d’Athena Global Services

Rodolphe Bouchez, AGS

Rodolphe Bouchez, 35 ans dont plus de 10 ans d’expérience dans le marketing et le business development, est chargé de la définition et la mise en œuvre des stratégies marketing pour accompagner le développement d’Athena Global Services dans le domaine de la distribution de logiciels et solutions de protection informatique, notamment sur le segment Grand public.  Sa mission principale ? « Asseoir le positionnement de leader d’Athena Global Services sur le marché des solutions de sécurité et assurer la promotion et le développement de la notoriété de la vente en ligne » répond Thierry Cossavella, le DG d’AGS.

Ce dernier explique : « Athena Global Services opère, depuis plusieurs années, une évolution de son activité pour répondre aux besoins de ses clients dans le domaine de la sécurité et de la protection des données. Notre groupe est bien positionné en France, à travers un réseau de revendeurs qualifiés, pour aider les PME et les grandes entreprises à bâtir une stratégie de sécurité. L’expertise marketing pointue de Rodolphe et sa connaissance du marché des logiciels et du « Online » va nous aider à renforcer notre position sur le marché. »

Rodolphe Bouchez arrive chez AGS en provenance d’Eptimum, où il a officié 5 ans et pour lequel il a exercé différentes responsabilités dans les domaines du marketing opérationnel et du marketing stratégique. En 2004, il avait travaillé chez Telechargement.fr où il occupait les fonctions de responsable Grands Comptes. Auparavant, il avait rejoint pendant deux ans l’organisation professionnelle pour les sociétés côtées Middlenext en tant que chargé de mission « communication online », avant d’être journaliste indépendant pour plusieurs magazines dont Décision Micro & Réseaux.

Disposant d’une formation en Sciences Economiques à Paris II et d’Histoire-Géographie à l’Université de Paris XII, Rodolphe Bouchez est également titulaire d’un Master en Management Stratégique et Intelligence Economique à l’Ecole de Guerre Economique.

Gérard Clech

Articles récents

HPE étend les choix de déploiement pour Aruba Central : 4 options, dont VPC et NaaS

Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…

9 heures années

Analyse vidéo embarquée : MCL mise sur l’intelligence artificielle avec MCSC AI

Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…

10 heures années

Cyberguerre : 82 % des entreprises françaises se sentent vulnérables

La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…

10 heures années

UCaaS : 8×8 accélère son développement en France. Entretien avec Christian Laloy, son Country Manager

Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…

15 heures années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

15 heures années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

15 heures années