Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Rodolphe Bouchez devient Directeur Marketing d’Athena Global Services

Rodolphe Bouchez, AGS

Rodolphe Bouchez, 35 ans dont plus de 10 ans d’expérience dans le marketing et le business development, est chargé de la définition et la mise en œuvre des stratégies marketing pour accompagner le développement d’Athena Global Services dans le domaine de la distribution de logiciels et solutions de protection informatique, notamment sur le segment Grand public.  Sa mission principale ? « Asseoir le positionnement de leader d’Athena Global Services sur le marché des solutions de sécurité et assurer la promotion et le développement de la notoriété de la vente en ligne » répond Thierry Cossavella, le DG d’AGS.

Ce dernier explique : « Athena Global Services opère, depuis plusieurs années, une évolution de son activité pour répondre aux besoins de ses clients dans le domaine de la sécurité et de la protection des données. Notre groupe est bien positionné en France, à travers un réseau de revendeurs qualifiés, pour aider les PME et les grandes entreprises à bâtir une stratégie de sécurité. L’expertise marketing pointue de Rodolphe et sa connaissance du marché des logiciels et du « Online » va nous aider à renforcer notre position sur le marché. »

Rodolphe Bouchez arrive chez AGS en provenance d’Eptimum, où il a officié 5 ans et pour lequel il a exercé différentes responsabilités dans les domaines du marketing opérationnel et du marketing stratégique. En 2004, il avait travaillé chez Telechargement.fr où il occupait les fonctions de responsable Grands Comptes. Auparavant, il avait rejoint pendant deux ans l’organisation professionnelle pour les sociétés côtées Middlenext en tant que chargé de mission « communication online », avant d’être journaliste indépendant pour plusieurs magazines dont Décision Micro & Réseaux.

Disposant d’une formation en Sciences Economiques à Paris II et d’Histoire-Géographie à l’Université de Paris XII, Rodolphe Bouchez est également titulaire d’un Master en Management Stratégique et Intelligence Economique à l’Ecole de Guerre Economique.

Gérard Clech

Articles récents

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

1 jour années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu

Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…

2 jours années

Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell

Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…

2 jours années

Avec TECHx : TD SYNNEX part à la rencontre de ses revendeurs en France

TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…

2 jours années

Dell Tech Forum : l’IA au service du Channel ? Retour sur l’intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France

Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…

3 jours années