Steve Shine devient PDG d’Ingres Corporation

Steve Shine devient le nouveau PDG d’Ingres. Sa mission : développer les activités centrées sur les applications analytiques et le Cloud Computing. « Il a non seulement joué un rôle déterminant dans le positionnement actuel d’Ingres, mais a également fait la preuve […] de sa capacité à faire de l’entreprise un fournisseur leader du marché en adaptant les solutions à un contexte mêlant Cloud Computing, médias sociaux et analyse mobiles » déclare Terry Garnett, président du conseil d’administration et directeur associé de Garnett & Helfrich.

Steve Shine travaille chez Ingres depuis 2007. Il y a successivement occupé les fonctions de vice-président directeur des ventes mondiales, puis vice-président directeur des opérations mondiales, et, enfin, co-président du groupe.

Avant de rejoindre Ingres, Steve Shine a occupé les postes de Vice-Président Exécutif et Directeur Général chez Sybase (région EMEA). Spécialiste de la Business Intelligence, il a travaillé chez Andersen Consulting puis a été président en charge du portefeuille mondial de solutions d’ERP (Enterprise Resource Planning) de GEAC Computer Corporation.

TAGS ASSOCIÉS