Basée à Wellington en Nouvelle-Zelande, Aptimize Limited est un spécialiste de l’optimisation du contenu web. Elle devient aujourd’hui la division Web Content Optimization de Riverbed, sous la direction d’Ed Robinson, son actuel PDG. « Tout comme nos solutions Steelhead accélère la diffusion des pages web, Aptimize optimise le contenu de chaque page en fonction du matériel de chaque utilisateur » explique Jerry Kennelly, PDG de Riverbed.
Par ailleurs, le groupe décidément très prolixe en matière d’opérations de croissance externe, vient également d’annoncer l’acquisition de Zeus Technology, fournisseur de solutions logicielles de gestion du trafic de charge pour le Cloud et les environnements virtualisés, complétant ainsi encore un peu plus son offre en matière d’optimisation d’infrastructure informatique. Le montant de ces transactions n’a, comme souvent, pas été communiqué.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…