« Willem Hendrickx a à son actif une série de réussites dans le développement de nouvelles opportunités commerciales qui s’est traduite par une forte hausse du chiffre d’affaires » déclare Dave Peranich, Vice-Président des Ventes Monde chez Riverbed. Le nouveau Vice-Président des Ventes EMEA de Riverbed cumule en effet quelques 20 années d’expérience. Spécialiste des stratégies mondiales go-to-market, Willem Hendrickx, sera chargé de piloter la croissance de la firme dans la zone EMEA. Transfuge de Tieto, où il était Vice-Président Monde des Comptes et Opérations de Marché, Willem Hendrickx a également occupé la fonction de Vice-Président Senior Distribution Monde chez EMC. Auparavant il a également tenu des postes à responsabilités chez Parametric Technology et LCI Computer.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…