Si Dave DeWalt quitte donc la direction opérationnelle de McAfee qu’il occupait depuis quatre ans, sans que la raison soit évoquée par le spécialiste de la sécurité, il ne quitte pas pour autant le groupe puisqu’il continue à siéger au conseil d’administration. Pour autant, c’est Michael DeCesare, qui dirigeait les opérations monde de McAfee et Todd Gebhart, en charge des activités consumers, mobiles et petites entreprises, qui vont désormais se partager la direction du groupe. Ils rapporteront tous deux directement à Renée James, chairman de McAfee et vice-présidente d’Intel en charge des logiciels et des services.
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…
Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…