La société, créée en 2003 par Shlomo Kramer, destine son Imperva Cloud WAF aux PME cherchant à se conformer à la norme PCI, à prévenir le blacklisting, et à se protéger contre les attaques ciblant les applications web.
« Le service Imperva cloud WAF offre aux entreprises un moyen de protéger de manière économique et simple leurs applications web critiques, et de se conformer à la norme PCI, grâce à une surveillance 24/24 fournie par des experts de la sécurité » précise Amichai Shulman, CTO d’Imperva. « Grâce aux services Imperva Cloud WAF, les entreprises ne disposant pas de ressource dédiée à la sécurité ou de département informatique, pourront garantir la sécurité de leurs applications et de leurs données ».
Provisionné via une simple modification des paramètres DNS d’un site web, Imperva Cloud WAF ne requiert aucun équipement hardware ou logiciel, ni aucun changement dans le code du site web.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…