Destiné à une utilisation de mobilité en environnement difficile (chantier, usine,…), le CF-H2, est équipé du processeur basse consommation Intel Core i5-2557M (1,7 GHz) avec technologie vPro, et d’une puce graphique Intel HD. Ayant pour vocation de faire fonctionner des applications gourmandes en puissance telles que les SIG, la CAO ou des outils de diagnostic complexes, la tablette présente une mémoire vive de 2 Go en standard (jusqu’à 8 Go en option), et un disque dur de 160 Go en standard (SSD de 128 Go en option).
Son poids annoncé, qui peut varier selon la configuration, est de 1,58 kg. Elle est munie d’une poignée de maintien ergonomique et utilise un système de dissipation de chaleur censé maintenir une faible température à sa surface. Un modèle Dual Touch (écran tactile et Digitizer) est également disponible. Le Toughbook CF-H2 dispose d’un écran de 10,1 pouces qui fait appel à la technologie Panasonic Transflective Plus (censé maintenir une visibilité optimale en toute circonstance).
La tablette dispose d’un port USB 2.0 et d’un port LAN en série, directement intégré dans l’appareil (2e port USB 2.0 au lieu du port LAN, en option). Le CF-H2 peut fonctionner jusqu’à 6,5 heures sous Windows 7 grâce aux deux batteries échangeables à chaud. Panasonic annonce un temps de rechargement d’environ 3h (les deux batteries sont rechargeables simultanément).
La tablette ultra-durcie Toughbook CF-H2, compatible avec la plupart des périphériques CF-H1, est disponible à partir de 2 534 euros TTC.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…