Le fournisseur de solution pour la protection des données et la reprise d’activité après sinistre dans les environnements physique, virtuel et de cloud computing, Acronis, et VMware renforcent leur partenariat. But de l’opération ? Accélérer la pénétration de leurs partenaires sur le marché de la virtualisation des petites entreprises.
Les deux sociétés, qui se déclarent optimistes quant à la croissance de l’adoption de la virtualisation par les PME, mettent en place des initiatives « go-to-market » communes. Ainsi, et avec l’accord de VMware, Acronis propose désormais des outils d’aide à la vente pour cibler les entreprises qui souhaitent migrer leurs données vers des environnements virtualisés.
Par ailleurs, Acronis, qui soutient les projets VMware de ses partenaires existants, souhaite accroitre sa collaboration avec un grand nombre de distributeurs VMware en leur proposant des avantages spécifiques.
Les distributeurs désireux d’en savoir plus sur cette initiative peuvent consulter la page www.acronis.fr/partners ou assister au webinar pilote du 21 juillet prochain au cours duquel des intervenants VMware et Acronis présenteront conjointement l’offre développée autour d’Acronis Backup & Recovery 11 Virtual Edition.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…