Le fournisseur de solution pour la protection des données et la reprise d’activité après sinistre dans les environnements physique, virtuel et de cloud computing, Acronis, et VMware renforcent leur partenariat. But de l’opération ? Accélérer la pénétration de leurs partenaires sur le marché de la virtualisation des petites entreprises.
Les deux sociétés, qui se déclarent optimistes quant à la croissance de l’adoption de la virtualisation par les PME, mettent en place des initiatives « go-to-market » communes. Ainsi, et avec l’accord de VMware, Acronis propose désormais des outils d’aide à la vente pour cibler les entreprises qui souhaitent migrer leurs données vers des environnements virtualisés.
Par ailleurs, Acronis, qui soutient les projets VMware de ses partenaires existants, souhaite accroitre sa collaboration avec un grand nombre de distributeurs VMware en leur proposant des avantages spécifiques.
Les distributeurs désireux d’en savoir plus sur cette initiative peuvent consulter la page www.acronis.fr/partners ou assister au webinar pilote du 21 juillet prochain au cours duquel des intervenants VMware et Acronis présenteront conjointement l’offre développée autour d’Acronis Backup & Recovery 11 Virtual Edition.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…