Déjà partenaire Solution Advisor Gold de Citrix et Gold de Microsoft, la SSII française Osiatis fait désormais parti des heureux élus du partenariat V-Alliance. Ce programme mondial lancé par Citrix et Microsoft en 2010 aide les membres à rendre leurs solutions encore plus attractive et innovantes.
«Osiatis est partenaire Microsoft GOLD depuis plus de 10 ans sur de nombreux domaines d’expertise dont la virtualisation » rappelle Jérôme Trédan, Directeur des produits serveurs et plateformes de Cloud Computing chez Microsoft France. « Osiatis nous a prouvé la qualité de son expertise technique à travers la réussite de nombreux projets communs; aussi, Microsoft se félicite d’accueillir un partenaire aussi compétent au sein de la V-Alliance, qui accompagnera en toute confiance ses clients dans l’optimisation de la gestion de leur infrastructure poste de travail ».
Heureux et fier de leur entrer dans ce partenariat, les équipes d’Osiatis vont profiter de ce statut pour développer leurs performances. « Cela nous permettra de maintenir notre avancée en matière de compétences spécifiques et cela renforce encore notre confiance en la réussite des projets de transformation des infrastructures de nos clients grâce aux technologies de nos partenaires.» explique Guillaume Rochette, responsable des activités Cloud computing et virtualisation d’Osiatis.
Les trois partenaires propose aujourd’hui un séminaire sur l’évolution de l’environnement de travail des utilisateurs avec un focus particulier sur la virtualisation du poste de travail dans le cadre du Microsoft Technology Center.
www.osiatis.fr
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…