D’après le constructeur, la première conférence partenaire de Psion fut un succès. Les 75 partenaires réunis le 16 juin ont pu découvrir le nouveau PDA Psion EP10 et rencontrer les équipes de Psion. Thierry Beclin, Directeur Général de Psion France et John Conoley, CEO de Psion ont présenté les résultats commerciaux de l’entreprise ainsi que sa stratégie de développement et sa politique commerciale indirecte.
John Conoley a annoncé à cette occasion l’objectif du constructeur de réaliser à terme plus de 75% de son chiffre d’affaires global via son réseau mondial de distributeurs et de VARs. « Tant que nos partenaires auront la volonté et l’ambition de créer la différence, notre stratégie Open Source Mobility, basée sur la Modularité, l’Innovation Ouverte et la Personnalisation sera à leur service pour leur permettre d’utiliser leur propre imagination et de réinventer leur propre activité» a-t-il précisé. Ce que Thierry Beclin, a confirmé dans la conclusion de cette conférence, « La première édition française de cette conférence démontre notre volonté et nos efforts d’accompagner nos partenaires dans le développement de nouvelles opportunités de croissance et d’augmentation de leurs marges à partir de nos produits. Nous accordons une grande priorité à leur fournir des produits, des programmes et des services qui feront leur succès et donc, le nôtre.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…