Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Kaspersky Lab incentive sur les chapeaux de roues

Profitant de son prestigieux partenariat avec l’écurie de F1 de Ferrari, Kaspersky Lab vient de lancer la 2ème saison de son grand jeu-concours baptisé « Kasperksy Lab Partner Contest ». Il est exclusivement réservé aux partenaires revendeurs et cette année, deux participants des 3 équipes gagnantes se verront offrir un week-end « all inclusive » à Monza, pour vivre en direct le départ du grand prix de F1 d’Italie, en septembre prochain.

Lancée dans le but avoué de renforcer le partenariat entre Kaspersky Lab et ses revendeurs, l’incentive est ouverte à tous les partenaires certifiés de l’éditeur et aux revendeurs ayant un focus sur le « nouveau business ».

Les résultats de chacun d’entre eux seront mesurés en fonction des licences Coporate achetées sur la période allant du 14 avril au 15 juillet 2011. A la fin de cette période, les 3 revendeurs les plus performants se verront offrir un séjour de 3 jours complets avec un accès VIP au F1 Paddock Club, le salon VIP situé juste au dessus des stands. Du 9 au 11 septembre 2011, ils auront ainsi la chance d’assister aux essais le vendredi, aux qualifications le samedi et à la course le dimanche.

Dans ce cadre exceptionnel, les gagnants auront l’opportunité de suivre la course mythique puis d’échanger et d’identifier, avec l’équipe de Kaspersky Lab, les opportunités business de demain. L’inscription s’effectue par mail à l’adresse : partnercontest@kaspersky.com

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

1 jour années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années