Telle est la mission principale de M. Dutel qui devra aussi promouvoir les solutions NCR c-tailing, un ensemble de technologies et de services permettant aux commerçants de proposer à leurs clients un plus haut niveau de personnalisation et une homogénéité accrue entre les différents canaux tels qu’Internet, les terminaux mobiles et les réseaux sociaux, ainsi que dans les magasins.
Jérôme Dutel rejoint NCR après avoir occupé plusieurs fonctions en ventes et marketing au sein de sociétés informatiques telles que Control Data Corp, Sensormatic et Wincor Nixdorf. Il est diplômé de l’EM de Lyon et possède un MBA de l’Université du Connecticut UCONN.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…