Auparavant Directrice des Ventes Europe du Sud pour Blue Coat depuis 2007, et Country Manager pour la France entre 2000 et 2007, elle a occupé différents postes de responsable Channel pour des entreprises telles que Matra Nortel Communications ou encore 3COM pour qui elle avait mis en place et développé toute la stratégie de développement et de distribution de 1994 à 1999.
Trilingue, Emmanuelle Ribouleau a débuté sa carrière chez Quantum Corporation et Apple Computer Europe avant de travailler aux Etats-Unis pour Storage Dimensions et Supermac à des postes de développement commercial et de marketing.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…