Clubic Pro, sur la foi de l’article de Computing, tient tout de même à rappeler que la source est anonyme et que l’information n’en est pas une pour l’instant. Mais la rumeur, reposant sur un témoignage interne, mais anonyme et citée par Computing, indique que Sage se serait mis sur la liste des sociétés « rachetables »…
Et toujours selon la même source, deux prétendants – et pas des moindres – seraient sur les rangs et en discussions actives avec l’éditeur britannique. A savoir IBM et SAP. L’informateur de Computing évoque une « période propice » à un tel rachat, car l’éditeur a indiqué récemment (à la faveur d’une webconférence dont nous nous étions faits l’écho) chercher à doubler sa base de clients en cinq ans. Un défi important quelque peu limité par la structure de l’organisation…
Et SAP (concurrent de toujours sur le marché des ERP) ou Big Blue, seraient des repreneurs idéaux pour permettre à Sage d’atteindre son objectif en lui apportant les moyens nécessaires à sa réalisation. Computing aurait interrogé de l’autre côté de la Manche la direction de Sage qui aurait refusé de commenter ce qui reste donc pour l’instant une rumeur, plausible mais rumeur tout de même…
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…