Kingston lance un SDD SATA 6Go/s dédié aux joueurs en intégrant la technologie du fabricant de processeurs SSD SandForce. Kingston associe ainsi le dernier contrôleur Sandforce avec Intel 25nm compute NAND (P/E 5K), à son nouvel HyperX SSD afin d’offrir les meilleurs performances aux utilisateurs. Il permet une vitesse de lecture et d’écriture de 525/480MB/s, de lecture et d’écriture aléatoire de 4Ko, une IOPS de 40,000/60,000 (240Go). De plus, la technologie SandForce DuraClass embarquée dans le dernier SSD de Kingston permet une meilleure endurance. Ce nouveau produit sera livré avec un kit d’installation et d’adaptation pour PC.
«L’intégration d’un contrôleur de qualité de la production finale, d’un firmware et les tests considérables effectués représentent un processus exigeant mais le résultat en est d’autant plus satisfaisant. En associant le dernier contrôleur de SandForce avec Intel 25nm compute NAND (P/E 5K), nous avons construit un SSD qui répond aux exigences des vrais passionnés» déclare Ariel Perez, SSD business manager de Kingston
www.kingston.com/europe
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…