Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

CA Technologies : Kirsten Cox promue au poste de Vice-Présidente Marketing EMEA

Kirsten Cox vient d’être promue au poste de Vice-Présidente Marketing pour l’EMEA et sera désormais chargée de diriger la stratégie marketing globale et de mener à bien les programmes marketing dans la région afin de renforcer la présence de la marque et d’y soutenir la croissance des activités de l’entreprise.

Elle travaillera particulièrement sur les programmes marketing afin de permettre à CA « d’accélérer la vente de nouveaux produits, de conquérir de nouveaux clients parmi les entreprises émergentes et de les guider sur la voie de l’évolution technologique, celle de la virtualisation et du Cloud Computing ».

L’une de ces initiatives consistera à accompagner le développement de Smart Enterprise Exchange (www.smartenterpriseexchange.com), un programme conçu spécialement pour les DSI et les responsables informatiques, donnant accès à des bonnes pratiques, des ressources et des avis d’experts.
Elle explique : « Nos clients cherchent à tirer profit du Cloud Computing et à générer de la valeur à partir de leurs investissements informatiques. CA Technologies est idéalement placé pour leur prêter main forte. Pour cela, nous allons nous appuyer sur nos programmes existants, comme la Cloud Academy, ainsi que sur notre nouvelle initiative, Cloud Luminaries (les Visionnaires du Cloud).  Nos clients doivent nous percevoir tels que nous sommes : c’est-à-dire un partenaire de tout premier choix pour les aider à prendre leurs décisions liées à la gestion de leurs systèmes d’information ».
Avec son équipe, Kirsten Cox sera aussi activement impliquée dans la promotion de CA World 2011 (www.ca.com/us/caworld), la conférence utilisateur bien connue de l’éditeur.

Mme Cox totalise 15 ans d’expérience dans le secteur informatique, a débuté sa carrière comme commerciale ERP chez l’éditeur JBA, avant d’être promue à un poste international au sein du département marketing produit (pour la suite de Business Intelligence de l’entreprise). En 2000, elle rejoint Business Objects en tant que Manager Marketing Produit. Elle entre chez CA Technologies en 2004 en tant qu’ingénieur technico-commercial et évolue vers la fonction de Directrice Marketing Produit avant sa promotion d’aujourd’hui. Kirsten Cox intervient régulièrement au cours de conférences et séminaires. Elle est diplômée en Economie Européenne de l’Université de Central Lancashire (GB).

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

13 heures années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

1 jour années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

1 jour années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

1 jour années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

1 jour années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

2 jours années