L’alliance réalisée par Interxion et CoreSite leur permet d’offrir à leurs clients des espaces de data center européens et américains. Ils proposent désormais 180.000 m² sur les principaux marchés du cloud computing tels Amsterdam, Londres, Paris, Francfort, Dublin, Zürich, la Silicon Valley, Los Angeles, New York et la Virginie du Nord, qui s’ajoutent à d’autres emplacements en Europe et en Amérique du nord.
Les deux sociétés assurent ainsi à leurs utilisateurs un processus d’approvisionnement fluide et des environnements de colocation similaires, optimisés pour le cloud, pour accéder aux nœuds de peering et de réseaux Télécom. “La croissance du marché des services cloud se poursuivant, des entreprises comme Interxion et CoreSite offrent le moyen idéal d’atteindre les plus fortes concentrations de consommateurs des deux côtés de l’Atlantique. Les clients implantés aux Etats-Unis sont dorénavant en mesure de passer en Europe en toute simplicité, en développant leur connectivité et leur présence dans la région,” déclare David Ruberg, P-DG d’Interxion.
Interxion et CoreSite offrent un accès direct à un ensemble de partenaires de connectivité d’intérêt, parmi lesquels des fournisseurs de services réseaux Tier 1 et Tier 2, des fournisseurs de services Internet, des points d’interconnexion Internet publics européens et des réseaux de diffusion de contenu.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…