Le spécialiste des solutions d’infrastructure CA Technologies dévoile aujourd’hui la mouture 11.3 de CA Workload Automation, un outil permettant d’automatiser l’exécution des traitements informatiques, aussi connu sous le nom d’ordonnanceur.
Cette version propose tout d’abord un support étendu des services web, des environnements J2EE, des bases de données relationnelles, etc. Ces progrès permettront de limiter le besoin de recourir à des solutions d’intégration externes. Le logiciel est également capable de répartir dynamiquement la charge en environnement cloud, privé, public ou hybride.
Les outils de gestion de la charge de travail sont accessibles directement par les utilisateurs finaux, qui réduisent ainsi leur dépendance vis-à-vis des administrateurs système. Enfin, l’application gère maintenant les processus de déplacement de charges entre les environnements de test et les machines de production.
« Les fonctionnalités ajoutées à cette version offrent à nos clients une agilité incomparable pour répondre en toute sérénité à la multiplication des nouvelles exigences métier et pour gérer plus économiquement et efficacement la charge de travail sur tous types de plates-formes et d’environnements », explique Roger Pilc, directeur général virtualisation et automatisation de CA Technologies.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…