D’ici mi juillet la cession d’une partie des solutions numériques d’Iron Mountain sera effective au bénéfice de la société Autonomy Corporation contre un montant total de 380 millions de dollars en numéraire.
Le spécialiste de la gestion de l’information Iron Mountain cède ainsi ses solutions de sauvegarde de restauration de données en ligne, d’archivage numérique et de eDiscovery. «Cette transaction représente une nouvelle étape majeure dans la réalisation des engagements que nous avons pris dans le cadre de notre plan stratégique sur trois ans annoncé en avril et nous sommes très heureux de l’issue de ce processus», assure Richard Reese, Président exécutif et CEO d’Iron Mountain.
Cette stratégie résulte de l’audit mené fin 2010 qui préconisait l’arrêt des investissements dans le développement de ces technologies. «Cette transaction arrive à point nommé pour nos clients, nos salariés et nos actionnaires» se félicite Richard Reese, « dorénavant, Iron Mountain entend continuer à fournir des services technologiques pour résoudre les problématiques de ses clients en matière de gestion des informations numériques, au travers de partenariats».
www.ironmountain.fr
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…