A son poste, Olivier Bonnafoux aura en charge le développement de la notoriété de la marque auprès des consommateurs français, et la poursuite de la croissance des ventes des produits réseau grand public Netgear en France. Agé de 41 ans, titulaire d’un Executive MBA de l’Essec, Olivier Bonnafoux possède plus de dix ans d’expérience dans IT, où il a exercé diverses fonctions de responsabilité dans le domaine du développement commercial. Il a notamment passé cinq ans chez Creative Technology, de 2004 à 2009, où il a successivement occupé les postes de directeur des ventes « retail, » directeur général France et directeur général Europe du Sud. Avant de rejoindre Netgear, il était depuis 2009 co-fondateur et responsable du développement d’I-Minds, la première agence européenne spécialisée dans l’externalisation de la stratégie commerciale et marketing pour les marques électroniques grand public.
LIRE AUSSI
Nomination : Un nouveau Directeur commercial pour l'intégrateur Stordata
La rédaction ChannelBiz,
Nomination : Insight renforce son comité de Direction avec Laetitia Elie et Naoual Chekrouni
Guilhem Thérond,
"J'ai l’envie d’apprendre, et surtout d’entreprendre" : Portrait d'Othman Belhadj, CEO de Digitil Services
Guilhem Thérond,