Rencontrant un grand succès sur le marché français (il a généré environ 90 millions de dollars de revenus l’an passé), on imaginait qu’un tel acteur puisse intéresser une société américaine (ou internationale) à la recherche d’un développement rapide dans nos contrées. Ce sera donc Avnet TS qui s’empare d’Amosdec, la conclusion de la transaction, qui doit encore être approuvée par les autorités de réglementation, étant prévue pour le mois prochain.
Basée à Paris, Amosdec est réputée pour la qualité de ses services et de ses conseils auprès de plus de 500 VAR. Les personnels du VAD sont particulièrement en pointe sur et autour des solutions VMware, qui représente environ 70% de son chiffre d’affaires (aux alentours des 64 M€).
Une fois l’acquisition terminée, Amosdec sera intégrée au sein d’Avnet Technology Solutions. Et M. Watt de poursuivre : « L’expertise approfondie d’Amosdec en matière de logiciels et de services, alliée à la solidité d’Avnet au niveau du centre de données, élargit encore notre proposition de valeur pour les partenaires revendeurs et fournisseurs en Europe. En identifiant et fournissant des solutions intégrées, nous serons en mesure d’aider nos partenaires à profiter de nouvelles opportunités commerciales grâce à des solutions rentables apportant la valeur la plus élevée à nos partenaires commerciaux. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…